Consultante marketing stratégique et opérationnelLV CONSULTING
J’accompagne les entreprises à professionnaliser leur marketing et communication avec des méthodes et outils utilisés par les plus grands.
Ma mission : vous proposer des leviers marketing 360° adéquats, qui répondront à vos besoins de développement.
Qui suis-je ?
Experte en marketing et communication online et offline depuis 15 ans. LV CONSULTING est votre service marketing externalisé.
1. Pourquoi je fais ce métier ?
Pour aider les entreprises à professionnaliser leur marketing et communication à l’instar des plus grands. En effet, mon expérience en marketing auprès de grand groupe m’a amené à me mettre à mon compte en octobre 2018, afin d’apporter les meilleurs conseils marketing et communication en fonction des besoins, des ressources et de la maturité de l’entreprise. En ayant une approche 360° du marketing, mes conseils ne sont pas biaisés par la volonté de vendre mais serviront votre développement d’entreprise. Les besoins de mes clients sont au cœur de la collaboration dans laquelle il s’engage pour que le projet soit une réussite collective.
2. Comment j’accompagne mes clients ?
Je commence toujours par un diagnostic marketing gratuit afin de vous donner des clés de compréhension sur votre visibilité digitale. Par la suite, je préconise la méthode S.O.K :
● S : Stratégie ● O : Opérationnel● K : KPI - suivi de la performance
Une méthode qui vise à faire les choses dans le bon ordre, en mettant en place une stratégie avant de lancer des actions. En effet, la stratégie vise entre autres à se concentrer sur l’identité de la marque, sur le marché , sur son offre, sa cible et ses objectifs afin de créer un plan marketing pertinent et adéquat à l’activité de l’entreprise. Une fois la stratégie marketing réalisée, il s’agit de déployer le plan d’actions par le biais d’outils et de leviers marketing qui permettront d’atteindre les objectifs fixés. Enfin, dans un objectif d’amélioration continue, le suivi de la performance après chaque action est indispensable pour analyser les résultats et optimiser les futures actions.Une méthode complète qui engage le client dans le but de faire converger les actions marketing pour servir les objectifs de développement de l’entreprise.
3 types d’accompagnement en fonction des besoins de l’entreprise.
En quelques chiffres
Année de Création
Mots clés en 1 an pour un gain de visibilité organique ( SEO)
Taux de Conversiondes leads générés via les actions webmarketing
ROI positif sur les investissements marketing
Réalisations
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