Qui suis-je ?
1. Pourquoi je fais ce métier ?
Parce que j’ai toujours été animé par l’envie de créer du lien, de trouver de bons messages pour faire mouche ; je me suis naturellement tourné vers les métiers de la représentation : relations publiques, radio, marketing, communication.
J’ai passé le cap des 35 ans mais je n’ai pas encore franchi celui des 40 ! Je suis marié, j’ai 1 enfant. Originaire de Vendée, après 10 ans passés à Nantes ; je me suis rapproché de ma terre natale avec ma famille ; nous sommes installés à Vallet (en « sud-Loire », la « Grande Vendée »).
Je suis un pur produit de l’arc atlantique, ayant réalisé mes études et ma carrière dans 85, le 49 et le 44 avec des missions pour un rayonnement régional, national et international.
Aujourd’hui, je crée la ligne carrée : une marque différente où l’art et la persuasion se croisent pour créer des dispositifs communication marketing justes et efficaces !
2. Comment j’accompagne mes clients ?
Pour toute organisation communicante : entreprise privée, publique, association, service public, collectivité territoriale ; faire qu’elles atteignent leurs ambitions en créant la connexion émotionnelle avec leurs cibles pour déclencher chez elles, la préférence de marque : des éléments sélectionnés avec passion, un soin apporté à leur orchestration et l’envie par-dessus tout de provoquer de belles émotions : la ligne carrée met un point d’honneur à façonner des dispositifs séduisants pour mettre un maximum de chances de votre côté
les points forts de la ligne carrée :
La méthode : Le process au service de la qualité
La ténacité : Si je tombe de vélo, je remonte sur le vélo
Le fonctionnement : Au projet, à l’abonnement, la souplesse de l’indépendant
L’agilité : Une porte d’entrée généraliste, un carnet d’adresses de spécialistes
La sérénité : Une agence toute neuve, un dirigeant expérimenté et motivé
La complémentarité : Un regard frais, des idées fraîches
3. Quelle est mon offre ?
Au projet « one shot » ou pour un accompagnement sur le long terme ; notre offre est adaptée à chaque phase de votre développement, elle vous permet d‘obtenir les outils nécessaires pour maximiser votre impact immédiat et bâtir votre succès à long terme.
Besoin d’un regard neuf, pas le temps de s’en occuper, nécessité de se sécuriser avec un partenaire fiable tout en gardant la maîtrise de son budget : 100 % des organisations font face à ces enjeux clés quand vient le moment de communiquer !
Chez la ligne carrée, nous le savons aussi bien que vous. C’est ainsi que nous vous proposons cette offre qui vous permet de cocher toutes les cases pour faire rimer visibilité et pérennité avec créativité, disponibilité, savoir-faire éprouvé et équilibre à l’année.
Les outils fondamentaux pour votre visibilité
ESQUISSE
1 logo
+ 1 charte administrative
+ 1/2 journée de reportage photo
+ 1 flyer recto verso
+ 1 site web vitrine 1 page
Niveau d’investissement
🟢⚪⚪
EMPREINTE
1 logo
+ 1 charte administrative
+ 1 journée de reportage photo
+ 1 plaquette 4 pages
+ 1 site web vitrine 5 pages
Niveau d’investissement
🟢🟢⚪
SIGNATURE
1 logo
+ 1 charte administrative
+ 1,5 jour de reportage photo
+ 1 plaquette 6 pages
+ 1 site web vitrine 10 pages
Niveau d’investissement
🟢🟢🟢
IDEAL TPE
100 crédits / moisNiveau d’investissement : 🟢⚪
à consommer sous forme de produits
engagement de 12 mois minimumfacturation mensualisée
Bonus 100 crédits soit 1 300 crédits / an
50 crédits du mois suivant consommables par anticipation
x 1 joker flexibilité (pause forfait de 1 mois sans annulation d’abonnement)
1 rencontre par mois : conseil, suivi et bilan
200 crédits / moisNiveau d’investissement : 🟢🟢
à consommer sous forme de produits
engagement de 12 mois minimumfacturation mensualisée
Bonus 200 crédits soit 2 600 crédits / an
100 crédits du mois suivant consommables par anticipation
x 2 joker flexibilité (pause forfait de 1 mois sans annulation d’abonnement)
1 rencontre par mois : conseil, suivi et bilan
4. Une citation préférée
" Racing is life. Anything before or after is just waiting” Steve McQueen
En quelques chiffres
Année de Création
années d'expériencedans la pub
semaines en moyennepour vous proposer mes idées après une 1ère rencontre
de mes prospectsont donné suite à mes propositions
Réalisations
Contacts
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